Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haxen




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyJeu 17 Déc - 17:48

Prénom
Hâxen

Nom
Samsara

Spécialité
Chevalier d'la mort, versé dans la magie du sang ! Pour faire mal et s'soigner.

Origine
Brume d'Or, un petit village elfe détruit par le fléau.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Dernier Bataillon des Cendres?
On ne m'en a dit que du bien ! Une troupe de choc, des mecs balèzes, qui mangent de la goule à chaque repas ! Engagé dans la horde après le soulèvement au fort d'ébène, je devais choisir une affectation... Chez vous j'serais mieux que seul !

Quelles fonctions souhaites-tu prendre au sein du Bataillon?
On peut choisir ? Alors j'veux etre chef ! Et si on peut pas... J'veux juste taper du zombie !






1 ) Avez-vous déjà fait du PVE ? Si oui, merci de préciser à quel niveau.

J'ai fait plusieurs fois Karazhan, a l'époque... Et puis 2 ou trois fois Naxxramas à 25... Et c'est tout...

2 ) Avez-vous déjà fait du RP sur WOW ?

Moi ? HAHA ! Je ne fais que ça !

3 ) Quelles sont vos attentes en rejoignant notre guilde ?

Pour n'rien vous cacher, les donjons aléatoires, ça va un temps, mais après, ça pue ! En général j'aime pas les guildes, si elles sont RP, elles sont bas niveau, et si elles sont pas RP, j'me fritte toujours avec au moins un gars ! Alors vous, j'vous aime déjà. J'veux faire des raids !
Revenir en haut Aller en bas
Alijstarj

Alijstarj


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyJeu 17 Déc - 19:00

(HRP)

Bonsoir Hâxen, merci de postuler chez nous ! En plus nous n'avons pas de chevalier de la mort DPS, tu tombe bien !

Bonne chance !

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ropuuboyz
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyVen 18 Déc - 13:29

[HRP] Bien, j'ai déjà eu l'occasion de raid avec toi et les petites phrases qui ponctuent un raid de manière très sympa m'ont bien plu. Dk on a pas de DK dps de manière très officielle, donc pourquoi pas en effet.

Il semblerait que tu aies la bénédiction de quelques membres dont Aerok par exemple Wink

Pour ton intégration, elle se fera obligatoirement de manière RP comme tout le monde y passe... Et bien pas de raisons d'y échapper.

Tu as donc il me semble lues les pistes qui étaient offertes aux joueurs souhaitant nous rejoindre. Je vais mettre à jour d'ailleurs cette partie et tu n'auras plus qu'à choisir ce qui correspond le plus à ton personnage. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Aerok




Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyVen 18 Déc - 13:37

Aaaaahhh mon râleur préféré a décidé de s'enrôler ! Merveilleux !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyVen 18 Déc - 14:03

Même sans avoir forcément la bénédiction de tous, il est tout du moins le bienvenu pour moi =p quoi qu'un peu prétentieux.. Mais je ne m'en fait pas, quand il me connaîtra, il aura très vite compris qu'il ne vaux pas assez pour se la péter (a)

J'adore le cor de l'hiver ! c'est un sale bonus pour les dps cac owii ! sa fera plaisir de t'avoir avec nous, j'en avais marre d'être seul au cac avec le tank...
Revenir en haut Aller en bas
Haxen




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyVen 18 Déc - 22:10

Euh... Yeah, merci de votre vibrant acceuil ! Quand c'est donc qu'on m'intègre, alors ? J'ai hate tout plein *yeux qui brillent*
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptySam 19 Déc - 0:53

Tu as hâte l'intégration ?

Moi j'ai hâte ta désintégration Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Blague à part. Il faut te trouver une intégration RP parmi les différentes possibilités, en faire par a un des "Sergent +" et les volontaires ce joindront aux gradé et a l'intéressé pour l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Haxen




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2009

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyLun 21 Déc - 17:53

Euh... J'ai plus de nouvelles... J'dois faire quoi? M'oubliez pas, hein? Mad J'veux faire des raids et tout, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyMar 22 Déc - 13:42

Désolée pour ce silence, il se trouve que j'ai des soucis d'internet pour ma part et Sytarias est en congé. Ce qui ralentit un peu le tout. Ton intégration se fera très rapidement nous y veilleront. Navrée pour ce retard, mais nous ne pouvons pas lutter contre les caprices du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! EmptyMar 5 Jan - 17:06

On m'a informé qu'Haxen était actuellement prit dans un autre projet qui lui tenait fort à coeur. Cette candidature sera revue au moment qu'il choisira pour cela. Dans cette attente je suspends donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty
MessageSujet: Re: [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !   [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Saphïr
» Postulation Azshir
» [La fiche de postulation]
» Postulation Argorn.
» Postulation Meera Tselna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: