Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Argorn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argorn




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Postulation Argorn. Empty
MessageSujet: Postulation Argorn.   Postulation Argorn. EmptyDim 29 Nov - 16:46

Tout d'abord, Bonjour à tous, J'espère que m'ont post vous plaira pour la plupart.


[FICHE RP]

Prénom
Argorn

Nom
Motega

Spécialité
Je suis un Guerrier ayant participer à quelques batailles. Mon corps cherche à se faire de nouvelles cicatrices.

Origine
Je suis un Tauren aux Origines modeste. Issu du Village de Sabot-de-Sang , mon père étant gérant d'une échoppe , je n'ai pas connus ma mère.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Dernier Bataillon des Cendres?
Je souhaite rejoindre le Dernier Bataillon des Cendres tout simplement, parce qu'après avoir participer il y a maintenant quelques temps déjà , a quelques Embuscade et attaques mal organisées pour défendre mon village natal , je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre un Bataillon digne de ce nom.

Quelles fonctions souhaites-tu prendre au sein du Bataillon?
Plutôt Ambitieux , j'accepterais la place qu'on me donnera ,tout en maintenant le regard vers l'horizon.



[FICHE HRP]



1 ) Avez-vous déjà fait du PVE ? Si oui, merci de préciser à quel niveau.

Oui j'ai déjà fais du Pve , et j'en fais encore , mon Main est un chasseur dont je tairai le nom. Ce personnage existe depuis Wow vanilla et a fais partis des meilleur guildes du serveur , actuellement il viens de quitter la guilde Fortes Animae. Pour ceux qui n'arrive pas toujours pas a situer , j'ai un "bon" niveau Pve et une expérience assez poussée.

2 ) Avez-vous déjà fait du RP sur WOW ?

Concernant le Rp , j'ai commencer il y a relativement tôt . La Tribu Eke-dür m'a formé , m'apprenant les bases de ce style de jeu. Il me reste donc beaucoup à apprendre. De mon côté je peux promettre un temps de jeu correct sur ce personnage , une envie d'apprendre et une orthographe acceptable.

3 ) Quelles sont vos attentes en rejoignant notre guilde ?

Je recherche une guilde à l'ambiance sympathique , sans prise de tête inutile , me permettant de découvrir une nouvelle façon de jouer apres 4 ans de Pve Hl unique.



Merci d'avoir lu mon post ,

Amicalement, Argorn.
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation Argorn. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Argorn.   Postulation Argorn. EmptyDim 29 Nov - 20:25

Après en avoir discuté en jeu avec toi, nous avons donc défini un scénario possible. Nous le developperons en jeu avec toi bien évidement.

Un plaisir de pouvoir te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation Argorn. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Argorn.   Postulation Argorn. EmptyMar 1 Déc - 10:50

Je t'ai ajouté au groupe recrues, te donnant ainsi accès à d'autres parties. Je te laisse parcourir ce qu'il y a. Nous avons il me semble défini en jeu tout ce que nous attendions les uns des autres.

Bienvenue parmi les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation Argorn. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Argorn.   Postulation Argorn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Argorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Azshir
» [La fiche de postulation]
» Postulation : Saphïr
» Postulation Meera Tselna.
» Postulation Alijstarj Plaie-Funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: