Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation Alijstarj Plaie-Funeste

Aller en bas 
+2
Taz'Brekan
Alijstarj
6 participants
AuteurMessage
Alijstarj

Alijstarj


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyJeu 26 Nov - 20:38

Prénom

Alijstarj

Nom

Plaie-Funeste


Spécialité

Invocateur et corrupteur d'esprit ( Orc Démoniste )


Origine

Draenor


Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Dernier Bataillon des Cendres?

Je ne le souhaite pas j'y suis obliger pour purger ma conscience de les horreurs que j'ai fait subir à la horde durant la bataille de la porte des ténèbres, je suis un démon change-forme, ancien serviteur du traitre Illidan, depuis ma capture la horde demande de laver mon pécher envers son peuple et m'ordonne de vous rejoindre et me voila devant vous

Quelles fonctions souhaites-tu prendre au sein du Bataillon?

Mes pouvoirs en démonologie vous aideront surement à terrasser vos ennemies, j'effecturais la tache que vous me demanderez sans poser la moindre question


[FICHE HRP]



1 ) Avez-vous déjà fait du PVE ? Si oui, merci de préciser à quel niveau.

Oui j'ai clean EDC 10 Naxx 10/25, Onyxia 10/25, Koralon avec mon guerrier mort vivant Nathanas ( Tank 38 k unbuff )


2 ) Avez-vous déjà fait du RP sur WOW ?

Oui je sais m'imerger dans une situation j'aime jouer mon personnage, et je n'aime pas le rp Mono racial je suis un ancien de la confrérie des pirates avec mon guerrier Nathanas matelot du San Calico

3 ) Quelles sont vos attentes en rejoignant notre guilde ?

Rejoindre une structure RP ouverte et qui ne s'enferme pas au Lotus


Je vous remercie

Cordialement Alijstarj Plaie Funeste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ropuuboyz
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyJeu 26 Nov - 21:21

[HRP]

Bonjour à toi,

Comme l'a certainement vu Sytarias avec toi en jeu, nous allons te proposer plusieurs alternatives pour intégrer nos rangs. Si tu avais une envie particulière ou encore une idée à ce propos nous t'écoutons.

Actuellement la guilde est en phase de démarrage et nous pouvons nous permettre des ajustements de convenance.

Nous verrons ensuite IG pour tes ordres de mission. Nous te répondons rapidement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Alijstarj

Alijstarj


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyVen 27 Nov - 12:54

(HRP)

Salut, oui j'ai une petite préférence pour une rencontre au Terre foudroyés plus précisément à l'autel démoniste dans la Balafre impure, étant un démon je suis isolé la bas avec mes fréres en attendant mon heure,

La horde ma proposer un choix

Rester dans la balafre impure pour l'éternité ou rejoindre un bataillon de la horde de 1ere ligne pour que j'y laisse ma vie.

Donc le truc c'est que vous venez me chercher justement dans la Balafre impure.

Alijstarj ne sera pas hostile et il souhaite lui même quitter cette terre arride pour trouver son salut dans la mort sur le front du Roi Liche


A voir si sa vous convient Very Happy

Bonne journée

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ropuuboyz
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyVen 27 Nov - 15:40

Bonjour Alijstarj,

Bienvenue et merci d'avoir postulé chez nous. Je connais ton guerrier Nathanas, je pense l'avoir croisé il y a longtemps sous un autre personnage. J'espère que ton aventure chez nous se passera bien.

Bien concernant ton intégration rp, après concertation avec Lysorel, voici les options:

A savoir:

Le début de l'aventure de notre groupe commence dans la Couronne des Glaces. Le Bataillon vient de subir une cuisante défaite et le peu de survivants restant tentent de s'organiser pour pouvoir continuer leur mission.
Le problème est maintenant le manque de ressources aussi bien en soldats que en vivres.

Le Bataillon décide d'envoyer des émissaires dans les capitales pour envoyer des renforts. Dans le contexte, les dirigeants sont bien trop pris par leur propres problèmes et ne peuvent pas accorder plus de temps pour un vulgaire bataillon au front.
Cependant, ils vont faire un geste et te proposer. L'émissaire par dépit va accepter d'aller te chercher.

Donc, nous te proposons comme background pour l'évolution de ton Rp:

Un émissaire est venu demander de l'aide et explique qu'il a été envoyé par la Horde pour que tu accomplisses ton châtiment. Ainsi, on te remet un ordre de mission que tu devras donner a Lysorel en arrivant a la Couronne de Glace.
Le chemin de Alijstarj commence par une traversée du Norfendre, faites d'épreuves pour retrouver le Bataillon dans les hauteurs des montagnes.
Tu n'as ni moyen de communication extra-sensoriel, ni monture volante qui te permet de franchir les épreuves. Tu as une histoire qui expliquera ce que tu fais en Norfendre.

A ton arrivée dans la Couronne des Glaces, nous ferons un petit event rp pour t'accueillir.

Qu'en penses-tu?

/HRP

Tu seras intégré dans la guilde avant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alijstarj

Alijstarj


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyVen 27 Nov - 15:53

(HRP)

Oui trés bien deja grand merci d'avoir pris le temps de composer cela pour moi. je suis d'accord

Pour Nathanas je vais essayer de le faire rejoindre le bataillon c'est une vrais tête brulé, un expert du ''Je tape et je réflechis aprés ou pas du tout", il risque bien de trés bien s'entendre avec le sergent instructeur orc, un bon mort vivant du terroire Twisted Evil

Je serais IG se soir sur les coups de 18H pour qu'on reparle de sa si vous étes la

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ropuuboyz
Alijstarj

Alijstarj


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptySam 27 Fév - 22:00

( Salut tout le monde, bon je suis de retour, je suis allez faire un petit tour sur Aion pendant un mois sa ma pas bien plus voila donc je re sur WoW pour avant tout le RP étant donné que le Roi liche me soule pas mal j'irais pas en pve avec Ghrimgor, si c'est possible de me reguilder ) Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ropuuboyz
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyLun 1 Mar - 13:56

Désolé Alijstarj mais ma réponse est négative pour le moment. J'ai un peu l'impression qu'on prend cette guilde pour un Carrouf' ces derniers temps et je n'en ai pas envie.
Créer un environnement Rp avec un groupe de joueur investi est très difficile dans un jeu devenu anti-rp au possible.
Tu nous as laissés tomber une fois, pourquoi ne vas-tu pas le faire à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Kaere




Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyLun 1 Mar - 17:13

J'avoue qu'un post pour ton départ aurait été le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alijstarj

Alijstarj


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyJeu 4 Mar - 2:56

Sytarias a écrit:

Tu nous as laissés tomber une fois, pourquoi ne vas-tu pas le faire à nouveau?

Je l'attendais celle la, je comprend ta réaction Syt et je m'en excuse, je vais essayer de m'expliquer
j'ai voulue rejoindre une guilde pve à haut rendement, mais sa ma plus dégouter que autre chose par la plupart des gens qui fréquente ce milieu, quand ta lady gaga passe en boucle sur le ts et que sa gueulle de tout les cotés sa refroidit pas mal et c'est trés motivant pour faire le ramake de Die Hard 4 pour tout péter en Azeroth

Donc je regrette vraiment le bataillon sans histoire avec la déconade et le rp

Aprés j'ai jamais voulue profiter de vous dans mes propres intérêts et je vous considère pas comme des bouches trou mais loin de la

D'ailleurs j'ai speeder pour monter Alijstarj 80 pour vous rejoindre, j'ajoute également que mon guerrier n'a pas de guilde et qui peut encore vous aidez si le besoin se fait sentir


Je veux pas m'imposer non plus si la réponse est définitive je m'éclipserais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ropuuboyz
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyJeu 4 Mar - 13:57

[quote="Naxroth/Alijstarj"]
Sytarias a écrit:
quand ta lady gaga passe en boucle sur le ts Sad




I WANNA HAVE A BAD ROMAAAAANNNCE !


On commence avoir ca nous perso avec notre... AZULAH nationnale !
Revenir en haut Aller en bas
Kaere




Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyJeu 4 Mar - 15:09

Ouai mais notre Azu nationale passe des trucs sympas sur TS parfois, oui !

Pour moi, c'est un +1. A voir avec Sytarias maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyJeu 4 Mar - 19:10

Je ne veux pas trop m'en mêler, mais j'étais déjà la de la partie quand tu étais la aussi, j'étais la quand tu es parti, et je suis encore la a ton retour,
On a parlé tout les deux hier soir, tu sais donc que moi de mon côté, je t'ai pas mal de temps pris pour comme repère car tu étais la personne la plus "imposante" de la guilde de part tes strats et ton stuff qui nous surpassait tous grandement.
Tu sais aussi que je ne vois aucun inconvénient au fait que tu reviennes, car comme plus ou moins tout le monde, tu as voulu essayé ce nouveaux jeu aux graphismes digne d'un film.
Comme pas mal de monde tu en as un retour négatif, seulement toi tu n'as pas prévenu avant de t'éclipser, c'est le mal.

Seulement, je tiens a dire une chose, ici et devant tout le monde, Moi aussi je suis parti sans prévenir, moi aussi j'ai voulu viser mieux pour monter, et moi non plus je n'ai pas posté en partant,
Seulement maintenant je suis la, plus vivant que jamais, plus puissant qu'avant et je suis même devenu malgré moi l'assistance social des petits nouveaux que j'aide quand je peux.

Alors j'ai envie de dire que j'ai eu ma chance moi, et que ma foi, je ne l'ai pas gâché...
Qui a dit que Naxx ne fera pas comme moi ?

Je suis donc pour son retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaere




Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyDim 7 Mar - 15:24

Sytarias est absent pour le moment, il devrait pas trop tarder à te donner une réponse. En tous cas, je me rangerai derrière son avis.

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyLun 8 Mar - 9:45

Bonjour Alijstarj,

J'ai lu ta réponse Alli et celle de Meera qui a marqué un point.

Aujourd'hui ma préoccupation premiere est de remettre l'accent sur le Rp. Rien a faire de stuff, je pense que c'est relativement facile de trouver des groupes pour raider.

Mais trouver du monde pour Rp...c'est une autre histoire.

Meera a tout a fait raison, je lui ai re-donné une chance et il ne m'a pas déçu.

J'en ferai de même avec toi si tu le souhaites.

Retrouvons nous en jeu pour ton réintégration.

Syt
Revenir en haut Aller en bas
Alijstarj

Alijstarj


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste EmptyLun 8 Mar - 12:03

Oui je veux bien merci et arrête de bouder Syt :p

Merci Meera pour cette défense tu est un bonne avocat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ropuuboyz
Contenu sponsorisé





Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alijstarj Plaie-Funeste   Postulation Alijstarj Plaie-Funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Alijstarj Plaie-Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Argorn.
» Postulation : Saphïr
» Postulation Azshir
» [La fiche de postulation]
» Postulation Meera Tselna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: