Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Meera Tselna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Postulation Meera Tselna. Empty
MessageSujet: Postulation Meera Tselna.   Postulation Meera Tselna. EmptyJeu 3 Déc - 17:18

[FICHE RP]


Prénom:
Meera.

Nom:
Tselna.

Spécialité:
Depuis ma plus tendre enfance, ma curiosité de m'a poussé à toujours vouloir tout savoir.
Même après la mort, j'aime bien être "au courant", disons seulement que.. les procédures peuvent varier..
L'avantage d'être formé pour tout savoir, c'est qu'on est au passage formé pour voir/sentir l'ennemi arriver.
(éclaireur inside)

Origine:
Information non divulguée,je n'ai "plus de passé" (car mon passé m'appartient).

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Dernier Bataillon des Cendres?
D'un point de vue purement officiel, ce sont les ordres.
D'un point de vue sensiblement plus personnel l'utilité n'est réelle que partagée..

Quelles fonctions souhaites-tu prendre au sein du Bataillon?
Dans la mesure du possible éviter de me salir, selon moi le top serait d'être derrière les lignes pour glaner le plus d'information. Aillant subit un minimum d'entraînement tactique chez les nécrotraqueurs je sais qu'il est hélas bien peux souvent le cas. Je partagerai bien ma place avec une vraie sentinelle (hunt), car a deux c'est toujours mieux.
Cela dit, je suis débrouillard (quoi que ?) alors je ferai en fonction de l'utile (et du faisable)

[FICHE HRP]


1 ) Avez-vous déjà fait du PVE ? Si oui, merci de préciser à quel niveau.

Mouhaha le pve je connais, jusqu'a la mise a jour 2.4.3 Uu" donc en résumant, je sais jouer ma classe en héro, en raid mais les strats 'oups' c'est pas si pire en norf..

2 ) Avez-vous déjà fait du RP sur WOW ?

Oui, mais je dirai de façon assez timide/irrégulière.

3 ) Quelles sont vos attentes en rejoignant notre guilde ?

[HRP] Je suis (si ma déduction est logique) plus ou moins du mouvement "malgré" moi.
En sommes j'ai souvent eu de petites discutions privées avec certaines personnes aux ambition RP/PVE et j'ai donc reçu une invitation.

Bien, que réponse s'en suive, posez toutes vos questions j'y répondrai ^^" je ne suis pas vraiment du genre a raconter des tonnes sur moi même sans qu'on me tire les vers (ou presque) donc les informations que vous voulez et qui ne sont pas dans la liste, bah y a qu'as demander. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation Meera Tselna. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Meera Tselna.   Postulation Meera Tselna. EmptyJeu 3 Déc - 17:40

[HRP] Meera, ravie de te voir par ici, j'attendais avec hâte la venue d'un réprouvé.

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi une fois et ton honnêteté m'as sidéré en fait. J'en suis restée sur les genoux. Pour moi une impression très positive en ce qui te concerne.

J'ai grand hâte de pouvoir te donner des mission... Ou tu devrais nous rapporter des infos à coucher dehors. un copain hunt ? Pourquoi pas je cherche un Orc. Je suis donc totalement pour ta candidature. En fait je me demandais quand tu allais venir. On m'a beaucoup parlé de toi et en bien. Donc à toi d'endosser le tabard désormais. Et de voir comment nous pouvons nous accorder.

Nous sommes prochainement en campagne RP. Et donc pour ton intégration, tu envisageais quoi ? Je peux te proposer de rallier d'ores et déjà le bataillon en perdition avant que nous ne lancions notre campagne donc. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Postulation Meera Tselna. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Meera Tselna.   Postulation Meera Tselna. EmptyJeu 3 Déc - 22:50

Hé bien pour commencer merci de ces compliments, en ce qui concerne ma franchise, honnêtement dans l'immédiat je ne vois qui tu es mais au moins tu vois que je préfère être franc (parfois trop).
Pour ce qui est d'un orc, bah en fait moi sa me dérange pas, RP parlant j'espère juste qu'il aura un sens des responsabilité et que son bg sera plausible (un éclaireur tout foufou bah kikoo ?) puis ouai si il pue autant que moi sa me dérangera pas =)...

Blague a part, oui je pense que le mieux soit que j'intègre le corps au plus vite, et ayant choisi l'option 2 (Meera est donc un envoyé des necrotraqueurs pour fortifier les rangs) je n'ai pas vraiment d'endroit particulier pour faire sa. Un endroit plus ou moins pouvant être "apparenté" a un camp vous "appartenant" histoire de faire vrai, sans salut au armes et tout le bataclan. Niveau cérémonie, je ne suis pas de ce délire, surtout qu'on est plus ou moins en période de guerre, on va pas faire une fête pour chaque recrue; de mon point de vue du moins.. j'entrerai donc officiellement dans la guilde a ce moment la.

Enfin, je suis ravi qu'on parle de moi en bien car je dois avouer que j'ai un caractère assez prononcé et que parfois je ne suis donc pas forcément la personne la plus sociable possible. (mais je fait de mon mieux).

Voila. A très vite donc,

Aufklären Tselna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Meera Tselna. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Meera Tselna.   Postulation Meera Tselna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Meera Tselna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Argorn.
» Postulation : Saphïr
» Postulation Azshir
» [La fiche de postulation]
» Postulation Alijstarj Plaie-Funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: