Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation : Saphïr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Postulation : Saphïr Empty
MessageSujet: Postulation : Saphïr   Postulation : Saphïr EmptyJeu 3 Déc - 18:53

[FICHE RP]


Un jeune Elfe se présente a votre porte. Sans un mot, il déposa une lettre sur votre Bureau et se retira


Prénom
Saphïr

Nom
Aube-Soleil

Spécialité
Démoniste, expert en affliction, confirmé en destruction, débutant en Démonologie

Origine
Lune-D'argent

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Dernier Bataillon des Cendres?
Pilleur de tombe connu dans le monde archéologique, j'ai effecté des fouilles avec la ligues des Explorateurs d'Azeroth en Outre-Terre et en Norfrend. Apres la destruction d'un temple Antique Troll en Entier par les forces du fléau, et ayant presque failli y risquer ma vie, je décida de me retirer.
Aujourd'hui, la soif d'aventure et de frisson devenant de plus en plus importante, je cherche un corps de bataille dans le but de faire de nouvelles découvertes, et de pouvoir ainsi servir la cause général.

Quelles fonctions souhaites-tu prendre au sein du Bataillon?
Je laisse cette décision a votre entière Guise

[FICHE HRP]



Bonjour.
Je m'appelle Melvin, 18 ans, Clermontois depuis peu Smile
Je me permet de posuter dans votre guilde sous conseille d'une pote IG Smile

1 ) Avez-vous déjà fait du PVE ? Si oui, merci de préciser à quel niveau.

Mon expérience Pve se résume a au PVE HL de BC. N'ayant pas jouer avant la sorti de BC, et ayant arreté tres peu apres avoir été 80, je n'ai aucune expérience actuelle

2 ) Avez-vous déjà fait du RP sur WOW ?

Oui, d'ailleurs j'ai été au lotus Pourpre pendant un Temps.. Smile

3 ) Quelles sont vos attentes en rejoignant notre guilde ?

Cela se résume en trois points : - Roleplayer dans la joie et la bonne humeur
- Participer a des Events PVE dans le rire le délire, la sériosité et l'aplication, pour le meilleure ( et le pire )
- Une ambiance conviviale et joviale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Postulation : Saphïr Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Saphïr   Postulation : Saphïr EmptyJeu 3 Déc - 22:02

Apres concertation avec Sytarias, je poste le développement Rp


... D'innombrables cris se firent entendre, le sol tremblait comme ci la terre elle-même se déchirait. Saphïr courut aussi vite qu'il le pouvait, tournant à droite, à gauche, sans faire attention a sa direction. Des pierres tombaients, les vases et autres poteries s'éclataient sur le sol.
Au coin d'un couloir, deux goules apparurent. Dans l'action, Saphïr lanca un stupide sort de feu pour se frayer un chemin. Et la, La lumière.. ou du moins.. un éclaircissement. Il sortit de la batisse, courut droit devant lui, ne prenant aucunement le temps pour se tourner et contempler le spectacle... Un bruit d'éboulement, des cris de victoires jaillirents... Un brouillard des plus aveuglants... Et un air a vous remplir les poumons de poussières....






...






... Un an s'était écoulé... un an apres que le fléau avait détruit le temple antique Troll a Zul'Drak.. Et un an.. la vie continuait.. Lune-D'argent était toujours aussi rayonnante, avec ses enfants jouants dans les fontaines, avec le lotus, qui continuait a remplir les soirées Lune-D'argentiennes de Boissons et autres drogues a effet planant... En un an.. Saphïr avait été remercier pour sa thèse qui liait la culture des trolls des Glaces a celle des trolls de Zul'Gurub... lui permettant de se retirer du milieu archéologique pour se reposer. En un an, Saphïr avait travailler sur ses différents artefacts... avait perfectionner ses arts du combats... avait réussit a monter sa propre entreprise de Joallerie.

Pourtant, il ne revint plus en Norfrende.. le fléau avait mutilé Quel'Thalas, et maintenant, il avait réussit meme toucher... la chose la plus précieuse au monde, que meme, dans une bataille entre l'alliance et la Horde, Les deux camps aurais pris le soin d'éviter cette zone.... Une fouille archéologique ! Mais malgrè cela... malgrè le fait de se savoir en sécurité.. quelque chose lui manquait.. ou plutot... il lui fallait accomplir quelque chose..

C'est alors, dans un moment d'égarement, qu'il recu la visite d'un émissaire lui ordonnant de partir pour la couronne des glaces, en guise de réponse positive a sa candidature dans le bataillon... La route semblait .. tout a fait faisaible, sans réellement de difficulté.. sauf dans la couronne des glaces.

Apres moultes préparatifs... le voyage commenca. Il se déroula sans encombre dans la premiere parti... Ce n'est qu'arrivé en Norfrende que tout bascula...
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Postulation : Saphïr Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Saphïr   Postulation : Saphïr EmptyJeu 3 Déc - 23:23

J'ai hâte de lire la suite Saphir. Pour avoir déjà joué avec toi je sais que tu peux faire preuve de créativité.

J'espère juste que Saphir se plaira dans le bataillon. Mais comme on dit les persos changent. En tout cas superbe texte démontrant une grande envie de participer. Nous verrons donc comment nous pouvons organiser ton entrée dans notre monde.

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Postulation : Saphïr Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Saphïr   Postulation : Saphïr EmptyLun 7 Déc - 21:07

Extrait du journal de Saphïr


Arrivé en Norfrendre Jour 12
Le ciel est d'un bleu glacial, aussi glaciale que les yeux de la nouvelle Layra... mais bon le plus important c'est le gout de l'aventure qui commence a se faire sentir... Ralalala, des batailles épiques, de l'adrénaline... la mort au front... Enfin quelque chose de sympa... D'ailleurs ca me fait penser à une chanson d'un troubadour gobelin

"One Two Three Four
What are we fightin' for ?
Don't ask me I Don't Give a Damn
Next stop is Norfrend

And it's five six seven
Open up the Pearly Gate
Well there ain't no time to wonder why
Whoopee We're gonna Die"



3 ieme jours en Norfrend Jour 15
J'ai pris le bateau avec les hommes "phocques", leur comportement était bizarre. L'un d'eux m'expliquait la position du fléau dans les régions de Norfrende. J'ai pu noter qu'elle était répandue dans la région.
Ce que j'ai du mal a expliquer aussi, c'est que les hommes "phocques" avait completement peur de leurs ancêtres qui se balladaient non loin de leur village.
La nourriture était mauvaise et avait le goût d'une tranche de Tauren mal cuite, leur habitation était quand meme assez préhistorique.. mais bon.. on est loin de Lune !


5 Ieme jours en Norfrend Jour 17
Je survole sur mon Drake "Emeraude" l'ensemble de la Désolation des Dragons. De la je peux apercevoir la tour des Dragons.. Qui est d'ailleurs majestueusement belle. Le fléau domine pas mal la région... On se fait viser mais Emeraude a tendance a aller assez, voir meme trop vite dans les airs, j'ai pratiquement rien a craindre
En pensant a ca d'ailleurs, je note ici qu'il faudrait que je me prenne une robe plus chaude... Je commence a me les peler la !


6 ieme jours en Norfred Jour 18
Rhaaaaa Non....... Je pense que je vais avoir du retard... Emeraude a été touche a l'aile droite.. Impossible pour elle de voler... Ce n'est pas vraiment mon jour quand je pense qu'on as franchit de peu la frontière entre la forêt de crystal ( détails positif... la foret de Crystal est une région qui en vaut le détour ) et la couronne de glace... J'ai eu le temps de me poser dans une région un peu déserté du fléau.. sans me faire repérer... je ne sais ou je suis... retourner a dalaran serait un suicide au vu du nombre de ces écervelés qui guettent la frontières.. la seule solution : avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Saphïr Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Saphïr   Postulation : Saphïr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Saphïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Azshir
» [La fiche de postulation]
» Postulation Argorn.
» Postulation Meera Tselna.
» [SUSPENDU] Postulation du bel Haxen Samsara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: