Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elliora Malon'Orei

Aller en bas 
+6
Azulah
Saphïr
Taz'Brekan
Meera
Sytarias
Elliora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:42

HRP : Bienvenue Elliora ! Content de voir que tu vas nous rejoindre ! Un membre de plus, c'est toujours bon à prendre ! D'autant plus que t'as déjà l'air bien stuff ! Bref. Quoiqu'il en soit, hâte de te rencontrer IG via le RP, mais aussi, via l'HRP et les instances/raids ! Very Happy

EDIT : Syta', je pense pas que niveau loot ça pose problème... Trois sortes de plaques qui sortent : la plaque tank, la plaque heal, et la plaque dps ^^ Donc, suivant la spé, etc... C'est du rapide à dire : toi oui, toi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:47

C'est pas tant le loot mais l'equilibre de notre groupe...on a deja blind de cac...je suis en train de penser finir mon chasseur et virer le palatank.
Revenir en haut Aller en bas
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:36

C'est vrai qu'à part Saphir... Y a pas grand monde au niveau du cast....
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:01

Non mais je suis bien d'accord sur le fait que les choses changent. Mais elle a pas changé de faction pour une histoire de je n'aime pas la lumière blabla.

C'est une paladine à la base rpment parlant on est d'accord. Alors elle a apprit à utiliser la lumière pour se battre etc... Je vois pas en quoi le fait qu'elle change de faction l'empêche de rester paladine. La lumière s'est pas dit tiens j'vais pas passer la barrière d'Orgrimmar. Regarde les prêtres si t'en est là quelque part. C'est pas parce qu'elle décide de revenir du côté H2 que son aura et son style de combat auront changé. Sauf si entre temps elle suit un enseignement garde de sang et sauf si elle le veut.

Si je suis la logique, elle est paladine à la base, déçue par l'alliance elle décide de les quitter. Elle arrive chez nous elle est pas spécialement bien accueillie par les siens. D'où ma demande sur le côté paladin. C'est ma question qui a exactement des infos sur les Paladins et non les gardes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Darzel

Darzel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44

Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:54

bonjour à vous. Je vais un peu vous expliquer la chose, concernant le role du Chevalier de Sang, oui je parle de Chevalier de Sang car il faut faire une différence avec les Gardes de Sang.
Mais avant toute chose plaçons nous sur une trame du temps. D'après l'histoire, nous sommes a environ T 0 + 29 années de l'arrivée des premiers orcs. Durant cette tricénie, nos amis les hauts elfes de Quel'thalas ont muté, à environ T0 + 26, les hauts elfes ont accepté l'aide de Dame Vashj afin d'éviter de se faire bouffer par les forces du fléau.
Kael'Thas a fait cessession avec l'alliance, rebatit les hauts elfes de QT elfes de sang. A ce moment ci, Dame Liadrin, pretresse de son état, cru que la lumière l'avait abandonné et se confia a une expérience, prendre d'un individu son flux magique (je ne vais rentrer dans les détails). C'est ainsi qu'elle fut la première Chevalier de Sang de l'histoire des elfes de sang, et donc chef de cet ordre. S'ensuit toute l'histoire de BC jusqu'au puit de soleil, Dame Liadrin et son ordre suit a présent la voie de la Lumière, celle des naaru. Le paladin, humain, suit cette voie mais par foi et uniquement par foi.
Les garde de sang sont les gardes que nous voyons aux portes de la ville et n'on pas de lien avec l'ordre des chevalier de sang.
() fermées
Pour en revenir au BG de notre postulante : oui tu peux te considéré comme Paladine, si tu sert la lumière avec foi. Non il est impossible pour toi d'être Chevalier de Sang si tu suit ton BG. L'ordre des CdS n'accepterait en aucun cas une elfe ayant été élevé par un humain. (c'est dur mais c'est comme ça, l'ordre est très très stricte la dessus). Avec les évènements du puit, cela s'est peut etre un peu relaché, je ne sais pas.
Concernant l'age.... dur dur.. si tu dit avoir été enlever au berceau par un raid de l'alliance, ta paladine n'aurait pas plus de 5 ans (humain) ce qui veut dire tout tout petit pour un elfe. (cf la trame du temps wowien)

voili voilou, si des questions, remarques, se font sentir (sur les EDS), j'accepte volontier d'en débattre mais sur un autre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerok




Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:38

Pour faire un pendant à ce que vient de dire Darzel, histoire des paladins humains et nains. Je reprends la chronologie de Darzel.

T0 + 28 (donc un an apres l'apparition des orcs, j'ai un doute c'est peut etre 26 en fait ^^) :
Alonsus Faol (eveque humain sage et venerable) prend sous son aile un jeune ecuyer, Uther, et lui enseigne les preceptes de la Lumiere. Et voici le premier guerrier pretre, capable à la fois de se battre et de soigner sur les champs de bataille, qui apparait, appelé plus couramment paladin.
Dans la foulée, Les 2 comperes créent le premier ordre de paladins : La Main d'Argent.

Voilà, voilà
le wow wiki est plutot bien foutu pour obtenir de plus amples de details !

Le truc que je trouve relativement important c'est que dans l'histoire humaine, l'apparition des paladins est liée aux guerres avec les orcs. C'est une classe qui est tres jeune par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaere




Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:27

Les elfes paladins sont appelés chevaliers de sang, juste parce que ce ne sont pas des paladins (juste en terme de gameplay ils le sont).
En fait, il y a plusieurs rangs : adepte de sang, chevalier de sang et maitre de sang (si ma mémoire est bonne).
C'est juste des grades assez simples (adepte, chevalier, maitre), avec le "sang" car ils se sont rebaptisés "elfes de sang" par respect pour leurs frères tombés lors de l'attaque du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:15

Bonjour Elliora,

Je voulais avoir des nouvelles. Est-ce toujours bon pour se rencontrer IG?

A bientôt

Syt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliora Malon'Orei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: