Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elliora Malon'Orei

Aller en bas 
+6
Azulah
Saphïr
Taz'Brekan
Meera
Sytarias
Elliora
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyJeu 14 Jan - 22:58

Prénom
Elliora

Nom
Malon'Orei

Spécialité
Je sers la lumière, aussi bien pour chatier les ennemis que pour défendre mes alliés.

Origine
Pour répondre à cette question, il me faut vous conter mon histoire. Je suis une elfe de sang, nait à Lune d'Argent. Je n'eu cependant pas le temps d'être élevée auprès de mes confrères : je fus enlevée de mon berceau lors d'un raid de l'Alliance. Après que mes parents aient été massacrés, je fus reccueillis par un paladin, déplorant ce génocide. Il m'éleva comme sa fille, et essaya de m'inculquer les valeurs de l'Alliance.
Cependant il ne pouvait pas cacher mes origines, et bien vite les ragots commencèrent à faire rage. Mon maitre été critiqué, hué par ces congénères. Les camarades de mon age me rejetait. Tant et si bien que je finis par nourrir une haine sans borne pour l'Alliance, hormis mon maitre. Arrivé à la fin de ma formation, mon maitre me révéla mon histoire. Je quittais alors Hurlevent pour retrouver les miens.
Une enorme déception m'attendait cependant : mes miens me rejettèrent. Pour eux, mon séjour à Hurlevent me donnait le statut de traitresse.
Plutôt que de me tourner vers les autres alliés de la Horde, je préférait me lancer sur les routes, à l'aventure. C'est ainsi que je devint une paladine rodeuse, se battant pour sa propre cause.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Dernier Bataillon des Cendres?
En errant en Norfendre, on entend beaucoup d'histoire. Et notamment celle du fameux bataillon des cendres. A force d'aventure, on recconnait les valeureux. Lasse de prendre la route toute seule, je souhaite me joindre à vous !

Quelles fonctions souhaites-tu prendre au sein du Bataillon?
Je veux me battre aux côtés des braves, je veux donc être une soldat.


HRP :

Quelques petites précisions avant de reprendre la fiche normale. Je ne suis pas encore sur CDO : j'ai repris le jeu il y a peu, et je compte migrer début février. Je veux reprendre le jeu sous un autre angle, et donc intégrer une guilde RP, mais en même temps ne pas être trop dépayser et faire du PVE de temps en temps. J'ai me suis donc penché sur le bataillon. Je présente ma candidature à l'avance, pour éviter que le recrutement soit off quand j'arrive Wink

1 ) Avez-vous déjà fait du PVE ? Si oui, merci de préciser à quel niveau.

J'ai raidé pendant toute la période BC, et le début de WOTLK. Je connais donc les boss de Naxx, plus Sartha et Malygos. Ayant repris il y a une ou deux semaines, je connais aussi les nouvelles instances héroïques à 5. Je n'ai cependant pas encore eu la chance d'aller à EDC ou ICC.


2 ) Avez-vous déjà fait du RP sur WOW ?

Jamais. Mais je suis motivé comme pas deux, et imaginatif, pour les scénarios, etc ...

3 ) Quelles sont vos attentes en rejoignant notre guilde ?

Comme exprimé rapidement plus haut, j'aimerai me lancer dans le RP, tout en continuant à PVE de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyJeu 14 Jan - 23:25

Bonsoir Elliora et merci de ton intêret pour le Bataillon.

J'aime ta présentation et c'est toujours sympa de trouver de nouveaux joueurs Rp. Je suis plutôt intéressé par ta candidature cependant il y a un gros Hic!

Le probleme est que nous sommes déja 3 paladins, moi même tank, Ahres dps et Darzel Heal.

Si ça ne te dérange pas de devoir composer avec nous tous en PVE pour les loots, place dans le raid...etc. moi, je suis partant car le rp a tendance a primer pour moi sur le PVE.

Maintenant si ça met en branle l'équilibre du groupe, tu seras frustré ou nous aussi.

Je te laisse réfléchir et si tu es toujours motivé, nous t'attendons pour te rencontrer en jeu

Sytarias
Revenir en haut Aller en bas
Elliora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyJeu 14 Jan - 23:36

Comme je l'ai dit, je migre principalement pour commencer le RP. Autrement dit, les loots ne m'intéressent que pour aider la guilde en PVE. J'ai déjà un stuff suffisant pour tanker à EDC25, donc la prio sera bien évidemment aux moins stuff Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyVen 15 Jan - 0:11

Ça me semble parfait alors, nous t'attendons et n'oublie pas d'installer les adds on pour rp et pve.

Par ailleurs, comme toutes nos intégrations se font de maniere rp, je voudrais que tu penses a une raison pourquoi tu viens a la rencontre du Bataillon?

Tu pourras trouver de l'inspiration dans l'histoire de la guilde édité par Lysorel
Revenir en haut Aller en bas
Elliora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptySam 16 Jan - 12:04

Pour la manière RP de rejoindre le bataillon, je l'ai déjà évoqué dans mon premier post : Je suis une aventurière, baroudant aux quatres coins d'azeroth. En passant un moment à la Couronne des Glaces, j'ai beaucoup entendus parler du Bataillon. Lasse de l'aventure toute seule, je souhaite rejoindre de brave compagnon pour continuer à vivre une aventure, en groupe cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptySam 16 Jan - 13:44

Bien, si tu as une trame définie alors, il suffira de me /W.

Rp parlant, je fais souvent des rondes et autres explorations dans la couronnes des glaces et maintenant quelques unes près d'Uldu.
Si ça peut t'aider a imaginer une trame RP =p il te restera plus qu'a me /W pour engager ça, je te redirigerai Ig auprès de mes supérieurs.
Il faudra alors faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Elliora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptySam 16 Jan - 19:52

Ça marche Wink Donc dès que j'aurai migré, surement aux alentours du 2 ou 3 février, je prend contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptySam 16 Jan - 20:32

Je t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyLun 18 Jan - 13:47

Bonjour,

Je vois que le sort a d'ores et déjà été en ta faveur. Je suis en train de réécrire un guide du RP pour le débutants et ce afin d'éviter les boulettes et surtout te donner un point de départ. Vous l'aurez prochainement. Mais comme je dis souvent, le RP n'est pas difficile, il s'agit juste d'agir avec un peu de cohérence.

Dans tous les cas nous ne sommes pas hostiles à l'arrivée d'un paladin (encore un) ou devrais-je dire garde de sang plutôt. Donc au plaisir de te rencontrer et n'hésites pas à demander soit ici ou soit par MP ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Elliora




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyLun 18 Jan - 22:17

J'ai bien une petite question par rapport au BG de Elliora : L'enfance dans l'alliance est-elle cohérente ?
Elle vient d'un fait HRP : J'ai longtemps joué paladin dans l'alliance, avant de passé du côté de la Horde. Je souhaitais donc mettre en avant ma connaissance de l'Alliance dans mon BG, mais je ne sais pas si j'ai correctement introduit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMar 19 Jan - 12:39

Elliora a écrit:
J'ai bien une petite question par rapport au BG de Elliora : L'enfance dans l'alliance est-elle cohérente ?
Elle vient d'un fait HRP : J'ai longtemps joué paladin dans l'alliance, avant de passé du côté de la Horde. Je souhaitais donc mettre en avant ma connaissance de l'Alliance dans mon BG, mais je ne sais pas si j'ai correctement introduit ça ...

Oui tu peux le justifier...
Avant la destriction du puits du Soleil, les elfes de sang était les "hauts-elfes".. avec des yeux bleux. C'est les elfes que tu vois du coté Alliance, surveiller l'enclave de l'alliance a Dalaran.
Apres... concernant le changement de couleur d'yeux.. c'est la ponction de mana ... Source de magie démoniaque, d'ou pourquoi les yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMar 19 Jan - 20:30

J'aime bien le fait que Saphîr soit aussi poussé dans les connaissances des Elfes, car pour les yeux je ne savais pas. M'enfin oui jusqu'a l'affaire du puit de soleil, et j'en envie d'aller plus loin, la guerre des 300 ans contre les trolls amani, les elfes étaient dans l'alliance, alors oui ton passé d'elfe peut être A².

Pour ce qui est du paladina, que Dame Lysorel soit rassurée, nous allons bientôt en perdre un. (Ahrès) qui compte investir dans son chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMar 19 Jan - 20:48

Meera a écrit:
J'aime bien le fait que Saphîr soit aussi poussé dans les connaissances des Elfes, car pour les yeux je ne savais pas. M'enfin oui jusqu'a l'affaire du puit de soleil, et j'en envie d'aller plus loin, la guerre des 300 ans contre les trolls amani, les elfes étaient dans l'alliance, alors oui ton passé d'elfe peut être A².

Les elfes étaient dans l'alliance jusqu'a l'attaque du fléau il me semble.. faudrait que je replonge dan mes bouquins... mais je pense que c'est cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMar 19 Jan - 20:55

Je ne sais plus hônnetement mais il me semble que les humains on abandonnés les elfes pendant ou a la fin de la guerre des Aman. M'enfin qu'il en soit on en discutera ailleur on ne va pas pourrir son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Azulah

Azulah


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMer 20 Jan - 1:02

un doliprane svp


mon dieu que vous êtes cultivés
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMer 20 Jan - 2:00

Jeune fille permet moi de te dire simplement que pour RP je trouve essentiel d'avoir des connaissances basiques sur l'histoire de wow; tiens par exemple sais tu qu'un troll est de la même famille qu'un elfe de sang ? Epatant non ?
Je trouverai ça bête d'avoir des conversation sans fond en rp avec des personnes ne comprenant rien a l'histoire de wow. (ou tout du moins, le passé de wow)
Revenir en haut Aller en bas
Darzel

Darzel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMer 20 Jan - 2:18

Mais que vois je ?!!! Quelle hérésie !!! Les troll n'ont rien à voir avec nous !! fier peuple Sindorei !! Par notre soleil bien aimé *soupir* Lumière donne moi la force

/hrp
bon bon n'allons pas si loin, l'histoire parle d'humanoides (lesquels ?) ayant approchés une source de puissance infinie (le puit d'éternité) et ont muté en ce qu'on sait, elfe de la nuit. Mais la question : Est ce vraiment les trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMer 20 Jan - 11:40

Là on repart dans le débat de la mort qui tue. J'devrais me refaire W3 ces temps je pense... Sinon un passé chez l'alliance est tout à fait envisageable ce qui te permettra de te servir des connaissances que tu as en matière de villes/pnj etc... Qui sera peut être un plus pour ton personnage.

Après il va y avoir un petit détail à voir c'est ; la lumière... Est-ce un paladin finalement ou un garde de sang. Les deux c'est pas du tout la même chose. Darzel éclaire ma lanterne (haha...) sur ce sujet. Il y a bien une différence entre les deux non ? Du sens l'ally tient son pouvoir de la lumière et ses actes influencent ses compétences blabla ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Kaere




Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMer 20 Jan - 15:19

La différence entre Paladin et Chevalier de sang était présente avant le dernier patch de BC. A l'heure actuelle, je ne suis pas sûr du tout.

Donc, le paladin vole au secours de la veuve et l'orphelin. Il fait le bien, tout ça, tout ça.

Les chevaliers de sang utilisent les pouvoirs de la lumière grâce à un Naaru capturé. Donc le bien, tout ça, tout ça, ils s'en tamponnent l'oreille droite avec une babouche.

Mais depuis ce fameux patch, je ne suis pas trop sûr. Il semblerait que les chevaliers de sang soient devenus des gentils paladins plus ou moins. Genre "désolé messieurs les Naaru, on recommencera plus !".

Après quelques recherches, Mu ru, le Naaru capturé, a été emmené par Kael Thas pour invoquer Kil Jaeden. D'où l'alliance des aldors et clairvoyant pour créer l'opération soleil brisé, ayant pour but de contrecarrer les plans du méchant Kael Thas tout fou.
Mais pour le reste, je ne sais pas. En fait, je me rappelle avoir vu un ptit event qui se déroulait à Shattrath. Liadrin, la chef des chevaliers de sang, venait voir le chef des Naarus pour lui présenter ses excuses ou je sais pu quoi. Bref, quelque chose a changé lors du patch 2.4. Désolé de ne pas en savoir plus.

Sinon, moi c'est Kaere. Bienvenue sur notre site Elliora, et je l'espère par la suite dans notre guilde !

De toutes façons, je vois aucune raison de refuser ton recrutement. On a besoin de joueurs RP et de compléter notre groupe pour arriver à raider à 10.

Et comme on dit : "bring the player, not the class". Tant qu'on a 2 tanks, 3 soigneurs, 5 DPS dans un groupe, qu'importe la classe, ça passe !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaere




Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMer 20 Jan - 15:45

Citation :
Sans M'uru, Dame Liadrin et ses chevaliers de sang furent forcés de chercher une autre source de pouvoir. Elle parla a A'dal dans Shattrath, demandant pardon pour l'emprisonnement de M'uru, et jurant allégeance à l'Opération Soleil Brisé. A'dal lui révéla alors que l'emprisonnement de M'uru avait été prédit par Velen. M'uru accepta son rôle dans les évènements qui allaient suivre, sachant qu'ils conduiraient à la rédemption des elfes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyMer 20 Jan - 16:16

Oué mais du coup Elliora peut pas être garde de sang si elle était dans l'alliance !! C'est une tite paladine si je suis la logique du truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyJeu 21 Jan - 9:51

Vu que les enseignements sont similaires, elle peut se dire Paladine ayant été formée par l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyJeu 21 Jan - 12:11

Je pense que c'est assez simple.

Ils me semblent que 48 ans années humain = 1 ans années Elfe ( selon certaines sources que j'ai prise )

Par exemple, Saph a 18 ans années humain, ce qui représente a peu pres 436 ans années humaines. Saph a donc connu l'envahissement du fléau et la fin de la guerre des amanis.

Sachant que, comme la dit justement un ancien post, l'alliance a laisser tombée les elfe apres la fin de la guerre, et le début de l'envahissement du fléau... donc les Elfes se sont retrouvés anéanties ... Elliora serait donc d'un age un poil un peu mur, je donnerais 30 ans années humains.

Hors, on constate toujours des elfes aux yeux bleue ( et ceux , meme avant Burning Crusade.. si vous vous rappeler au maleterre de L'est, La main de Tyr )

Ce qu'on peut donc envisager a mon goût, c'est que notre paladine Elliora a donc été dans l'alliance, maitrisant la lumières ( les hauts-elfes était des être virtueux il faut le préciser ) mais que lorsque l'alliance a cesser l'accord avec les Elfes, Elliora serait rester avec les Elfes ( pour ainsi expliquer la mutations de couleurs des yeux, du a aux changement d'une source pure a une source démoniaque de magie. )
De la, il faudra qu'Elliora précise aussi qu'elle a perdu ses pouvoirs.. ( Eh oui, le Naaru de Lune-D'argent a été donné par Kael'thas il me semble soit juste apres la dévastation de Quel'Thalas par le fléau )

D'ou pourquoi l'ensemble des paladins Elfe de sang s'appellé "Garde de sang" ou je sais plus quel truc du genre Brraaaaaaaaif'

Quand a la 2.4.. Le Naaru a en effet disparu, mais dans ce petit event que tu as vu Kaere, il était a mon souvenir sous entendu que les Naaru donnerait la puissance de la lumières aux Elfes ( Sachant que dans wow, il n'y a ni méchant, ni gentil entre la horde et l'alliance ) pour le renversement de Kil'Jaeden.
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyJeu 21 Jan - 13:57

Ouais mais non. Pourquoi de ses pouvoirs de paladine de l'alliance elle devrait passer à garde de sang. Je veux dire ce qu'elle a apprit etc... Ca reste la même chose. C'est pas parce qu'elle fréquenterait les hordeux qu'elle serait garde de sang si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei EmptyJeu 21 Jan - 14:34

Lysorel a écrit:
Ouais mais non. Pourquoi de ses pouvoirs de paladine de l'alliance elle devrait passer à garde de sang. Je veux dire ce qu'elle a apprit etc... Ca reste la même chose. C'est pas parce qu'elle fréquenterait les hordeux qu'elle serait garde de sang si ?


Les gardes de sang, c'est les paladins Elfes.. me demande pas pourquoi on les appelles comme ca, la j'avoue que je ne sais pas :/

Pour ce qui est de ce qu'elle a apprit.. faut pas oublier que la source change. Les Paladins Elfes de l'alliance avait la lumière, les gardes de sang.. ce n'est pas la lumière, puisque la source de ses pouvoirs était un Naa'ru ( un etre de lumière quoi. )

Apres ... Si elle était resté "Paladine", elle serait resté du coté de l'alliance,e t aurait actuellement les yeus bleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliora Malon'Orei Empty
MessageSujet: Re: Elliora Malon'Orei   Elliora Malon'Orei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliora Malon'Orei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: