Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] L'histoire du bataillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP] L'histoire du bataillon Empty
MessageSujet: [RP] L'histoire du bataillon   [RP] L'histoire du bataillon EmptyLun 16 Nov - 17:48

Loin au Nord-Ouest, là ou la couronne de glace avale quiconque passe sous sa coupe, au milieu d’un campement aménagé au fur et à mesure de l’avancée de la horde. Les pluies verglaçantes ont cessé depuis bientôt une heure déjà. A l’abri du vent sous le chemin de ronde de bois, un orc accroupi a côté d’un troll raconte.

- Mais il faut pas croire qu’on l’a pas mérité notre nom tu sais petit.
- Comme si c’était l’nom d’un bataillon…


Le troll tire une bouffée sur une pipe en bois noirâtre.

- Ah… Mais c’est que tu n’es pas au courant c’est tout. Laisse moi te dire qu’à l’époque tu vois, par exemple moi je faisais partie de la seizième. La trollesse qui te fait les yeux doux, de la quinzième je crois. Le tauren là bas dans le coin, il faisait partie de la vingt-troisième.
- Et alow’…
- Le Dernier Bataillon des Cendres c’est une longue histoire…

L’orc s’assied contre la barricade et souffle à voix basse.

- Imagines toi l’endroit le plus noir du monde, l’endroit le plus chaud et suffoquant jamais vu de mémoire d’orc. Le mont Rochenoire et ses profondeurs. Imagines toi qu’à chaque pas que tu fais tu soulèves non pas de la poussière, mais de la cendre brûlante. Ca se colle à toi, tu le respire, ca s’insinue sous tes vêtements ! L’odeur du souffre… Rhaaa !!
- Bien ce qu’il nous faudwait là mec.
- Pour sur. Dis toi qu’on a lutté pendant des lunes dans cet enfer, plus on avançait plus c’était intenable. On mourrait d’étouffement, on mourrait sous les coups ennemis. Un grand type est venu et il nous a demandés de laisser le chemin. Quand on est ressortis de là. Aussi gris que les pierres de Loarderon, on était méconnaissables. La moitié de nos unités avaient passé l’arme à gauche si tu vois ce que je veux dire.
- Pouw suw’ mec.
- La horde avait fait une belle avancée grâce à nous tu vois. On envoie les premières lignes à la boucherie et on laisse à l’arrière nos beaux héros.
- Comme ici quoi.
- Un peu dans ce genre là oui. Enfin toujours est-il qu’on est parvenus à sortir et là impossible pour le général qui gérait ça de retrouver ses unités. On avait vraiment mal aux trippes de voir tout ce sang versé et de ce dire qu’on allait même pas être sur la dernière bataille… Alors le général qui était là il nous a regardés et il a dit. « Bataillons des cendres… »


L’orc se redresse et leve son épée vers le ciel.

- Il s’est arrêté comme ça, il nous a regardés…
- Et alow ?!
- Et alors… Il a hurlé comme si ses poumons allaient lui sortir du thorax « Pour la Horde ! ». Alors on s’est tous rassemblés et on y est allés comme jamais. On allait sûrement pas laisser passer ça. Nous les trolls, nous les orcs, nous les réprouvés et les taurens. On est rentrés et on leur à montré aux gradés ce que c’était que d’en avoir tu vois.
- Ouais mec j’vois.
- Et du coup voilà quoi. Ceux qui ont survécus et bien c’est resté le Bataillon des Cendres. Et puis on a récupérés les elfes et tu connais la suite quoi.
- Apw’ès avoiw cweuvé de chaud, voilà que tu cwèves de froid ! Haha !

Le fou rire des compères fut interrompu par l’arrivée d’un autre orc à l’air bourru.

-Morogg... Entendre bruit !

L’orc et le troll se relevèrent aussi sec.

- Des jours qu’ils n’ont pas attaqués c’est ptet bien eux.

Mais rien pourtant, rien d’autre à perte de vue que les terres glacées de la couronne de glace. Ca et là le vent soulevait une fine pellicule de givre. Leur souffle se condensait pour retomber en petits cristaux gelés au sol. Puis le bruit se fit entendre… Comme un grattement, d’abord sourd… Puis de plus en plus fort... Près…


Dernière édition par Lysorel le Mar 12 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP] L'histoire du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du bataillon   [RP] L'histoire du bataillon EmptyMar 24 Nov - 19:44

Ce grattement semblait envahir le camp, et bientôt les hommes furent hors des abris, hors des lits de campement. Ceux qui étaient en poste attendaient déjà ce son qui signalait que la bataille allait commencer. Les premiers grognements. On pouvait voir les totems s’élever du sol, les élémentaires jaillir de la glace, les voleurs affûter lors armes, les murmures des prêtres qui psalmodiaient envahirent l’espace clos du camp. Et bientôt le grattement fut couvert par le brassage de l’air, les cliquetis des armures. Sans distinction, les couleurs se mélangeaient pour former un tout uniforme, une seule unité contre le néant grandissant. Une seule force contre le Mal. Une seule nation capable de soulever tout cela, une seule volonté, celle de vaincre.

Mais contre toute attente, l’ennemi se faisait attendre. D’ordinaire, les wyvernes de glace venaient cracher hors de leur gueule béante des dizaines d’éclats meurtriers. Les nerubiens recouvraient de violacée l’étendue noire, le sol tremblait sous le fourmillement de leurs pas. Mais là rien, rien d’autre que leur propre souffles, leur propres battement de cœur. Le grattement cessa. Une sourde angoisse saisit leur âme. Et l’improbable arriva.

Sous leurs pieds aussi soudainement que le bruit avait cessé, le sol s’effondra par endroit. Certains furent avalés par les roches. Les autres lancèrent l’alerte, on les attaquait de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP] L'histoire du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du bataillon   [RP] L'histoire du bataillon EmptyDim 29 Nov - 17:03

Trois semaines plus tard le camp est rallié par un groupuscule qui ne découvre que des ruines recouvertes de neige.

Suite à une défaite cuisante, une partie du bataillon réussit à s'enfuir. Enfermés dans une grotte pour sa survie, beaucoup d'entre eux meurent des suites de leurs blessures. Bloqués dans la couronne de glace. Ce bataillon est aujourd'hui considéré comme perdu pour la Horde.


Dernière édition par Lysorel le Mer 9 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP] L'histoire du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du bataillon   [RP] L'histoire du bataillon EmptyMer 9 Déc - 13:56

Les hommes envoyés sur place n'étaient pas loin de la vérité ou peu s'en faut. Le bataillon éparpillé dans la couronne de glace a du se regrouper pour atteindre un poste avancé. Après avoir du éviter le fléau, avoir du vaincre les montagnes de la couronne, le bataillon a récupéré quelques membres.


[RP] L'histoire du bataillon 091209120442465087

Après des heures de marche, des heures à lutter contre le froid. Le bataillon rallie le camp le plus proche un peu surpris qu'une telle animation existe dans un tel lieu. Des joutes et des combats pour la gloire se mènent sous leur nez alors qu'eux luttent désormais contre un autre fléau. Le manque d'or, d'équipement et de membres.


Dernière édition par Lysorel le Mar 5 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP] L'histoire du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du bataillon   [RP] L'histoire du bataillon EmptyVen 18 Déc - 13:59

Après avoir cherché des survivants et avoir longtemps espéré retrouver les leurs. Les membres du bataillon commencent à se faire une raison.

Meera après s'être renseigné sur le lieu ou ils étaient revient avec la certitude qu'il est possible de participer aux tournois et de remporter de quoi se réarmer. Après quelques moments d'hésitations et des débuts fébriles. Les soldats commencent à se faire à cette méthode de combat et remporte quelques succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP] L'histoire du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du bataillon   [RP] L'histoire du bataillon EmptyMar 5 Jan - 17:11

Depuis quelque temps le bataillon se fait plus rare dans les arènes. Succès trop vite oublié ou encore stratégies en préparations ? Dès l'aube ce matin pourtant après le deuil des pertes parmi les leurs, on voit ça et là un rassemblement se peaufiner à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP] L'histoire du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du bataillon   [RP] L'histoire du bataillon EmptyMar 12 Jan - 12:07

Tout s'accélère. Saphir informe ses supérieurs d'une découverte qui promet de lourds changements. En possession d'une carte, on découvre comme le kodo aux oeufs d'or, une tombe riche en promesses. Des ressources ! De l'équipement et de l'or. Tout ce dont nos héros auraient bien besoin.

Chose encourageante, deux nouvelles recrues sont ajoutées au bataillon. Le commandant peut envisager sereinement une excursion pour remporter au moins des ressources, au mieux de quoi les faire avancer.

[HRP]

Postulants ; vous pouvez être :

  • Envoyé en renfort avant la chute du camp par votre gouvernement et donc sur le chemin.


  • Perdu vous aussi dans la couronne de glace et ayant grand besoin de secours.


Pour chacun de ces scénarios préparez vous à avoir des missions et challenges à relever.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[RP] L'histoire du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire du bataillon   [RP] L'histoire du bataillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'histoire du bataillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme du bataillon.
» Comment est organisé le Bataillon?
» [La tente d'équipement] Comment s'équiper pour combattre dans le Bataillon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Le Dernier Bataillon des Cendres-
Sauter vers: