Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arshes




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! EmptyVen 5 Fév - 23:22

Prénom
Arshes

Nom
Inconnu à ce jour, le nom de son clan sert à l'identifier.

Spécialité
La bagarre, y a que ça de vrai... Arshes aime donc prendre les coups à la place des autres ! (Et même frapper à leur place !)

Origine
Disciple des mages Sin'dorei depuis qu'il est très jeune, Arshes s'est révélé être un excellent combattant lors de la bataille en Outre-terre.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Dernier Bataillon des Cendres?

Arshes a découvert le Bataillon lors d'une visite à Silvermoon. Les rumeurs parlaient alors d'un groupe de "fous" ayant décider d'aller dans le grand Nord afin de s'occuper du maitre du Fléau... le Roi-Liche en personne ! Arshes très intéressé, cherche à contacter les lieutenants de ce groupe se faisant appeler "Dernier Bataillon des Cendres". Un jour qu'il en rencontrait un, celui-ci le dirigea vers le Chef du Bataillon. Arshes comprit que le but ultime du Bataillon et le sien était convergent, pour des raisons que nul ne connait...

Quelles fonctions souhaites-tu prendre au sein du Bataillon?

Tant qu'il y a de la castagne ça me va ! Sinon Sir Altesse Sérénissime Chevalier de sang ça me va ! Razz

[FICHE HRP]

1 ) Avez-vous déjà fait du PVE ? Si oui, merci de préciser à quel niveau.


Oui j'ai déjà fait pas mal de petites instances, jusqu'au niveau 50 à peu près.

2 ) Avez-vous déjà fait du RP sur WOW ?

Oui, je joue d'ailleurs la majeur partie du temps "RP actif".

3 ) Quelles sont vos attentes en rejoignant notre guilde ?


Avant-tout de la bonne humeur et du divertissement. Ensuite, un minimum d'avancé PvE tout en aidant ce à qui cela prend plus de temps.
Et enfin du RP, du RP, et encore du RP, ce qui se fait de plus en plus rare sur un serveur "RP JcJ". D'ailleurs le Bataillon est une véritable perle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! EmptySam 6 Fév - 3:16

Salut et bienvenue !

Content que tu te sois inscrits et que tu ais posé candidature sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! EmptySam 6 Fév - 12:39

Bienvenue Arshes,

Bien comme tout nouveau, l'intégration dans le Bataillon se fait de façon rp. Vu ton niveau, je te propose de te greffer a Elethyn et Azshir pour l'event rp que je leur ai préparé. Cet event commence au niveau 35 et vous emmènera a peu près au niveau 60.

Pour cela Arshes, quelle est ta fréquence de jeu et tes disponibilités?

Si j'ai bien compris, tu voudrais être tank, oui? envisages-tu d'être dps?

Pour le reste, on se retrouvera en jeu

A bientôt,

Sytarias
Revenir en haut Aller en bas
Arshes




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! EmptySam 6 Fév - 13:10

Merci à tous les deux !

Sytarias a écrit:

Cet event commence au niveau 35 et vous emmènera a peu près au niveau 60.

Pour cela Arshes, quelle est ta fréquence de jeu et tes disponibilités?

Je suis disponible en particulier les week-end et deux à trois heures chaque soir.

Sytarias a écrit:
Si j'ai bien compris, tu voudrais être tank, oui? envisages-tu d'être dps?
Oui, je préfèrererais être tank mais à la limite je pourrais changer en fonction des besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! EmptyDim 21 Fév - 23:18

Petit message pour vous dire que je viens d'atteindre le niveau 40.
Revenir en haut Aller en bas
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! EmptyLun 22 Fév - 3:52

Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! EmptyLun 22 Fév - 9:47

Bravo Arshes,

Si tu as besoin de nous pour avancer dans quoique ce soit, n'hésites a nous contacter.

Bonne route,

Syt'
Revenir en haut Aller en bas
Arshes




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! EmptyDim 28 Fév - 22:11

[HRP]Merci à vous !
Je suis maintenant niveau 50 et j'espère passer 60 d'ici la fin de la semaine prochaine.
Je tenais aussi à vous dire que je fais actuellement l'histoire complète de mon personnage, et je souhaiterais vous la présenter dès la fin de sa rédaction. J'ai aussi une idée de RP que je voudrais vous proposer.

A bientôt, et, bon jeu.

Arshes Kel'Navir, Chevalier de sang.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !   Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de la recrue "Arshes", Chevalier de sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darzel Agar'Célébrin (Sang d'Argent)
» [La fiche de postulation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: