Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Korkash le Sans-Tribu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korkash

Korkash


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 1 Fév - 11:43

Bonjour à tous,

Je me nomme Korkash, mon nom étant par défaut le Sans-Tribu n'ayant pas d'attache depuis ma naissance, évoluant d'un Clan Troll à l'autre sans jamais avoir pus ce fixer.
Je suis un traqueur, un chasseur si vous préférez.

Je ne vis que pour l'aventure, le son de la corde d'un arc qui ce détent et les claquements de machoire du Croquemollet. Croquemollet c'est mon compagnon de toujours, je ne compte plus les fois ou celui ci m'a sortie d'épineux problèmes.

pourquoi je veux me joindre à vous, je vous explique:

" Parcourant les différents chemins du monde, la solitude ce faisant sentir, je décidais de rejoindre un nouveau Clan troll afin de perfectionner mon art de la Chasse et vivre en communautée avec les miens.

Sans connaissance d'un clan encore vivant, je me rendis à Lune-argent afin de profiter de leurs connaissances millénaires et ainsi trouvé une Tribu encore vivante suceptible de m'acceuillir. Tombatn par hasard sur une thèse d'un cdénommé Saphïr dont le contenu traitais de Troll de glace, je me rendais donc en Norfendre pour tenté de les trouver.

Mon arrivée dans leur camp fut plutôt houleuse et je ne doit ma fuite une fois encore qu'a mon cher Croquemollet, qui les a retenu le temps que je m'enfuis à toutes jambes. C'est durant cette fuite que je recontrais ce traitre de troll Drakuru. Acceptant son aide pour rejoindre le clan je me fit enfermé et conduit en un lieu dont je en veux plus me souvenir.

Un à un j'ai vu mes différents compagnons d'infortune être tué puis relevé dans la non-vie.
Attendant mon tour qui viendrais tôt ou tard. Tandis que je dormais un claquement de machoire familier me tirais de mes cauchemards et le bruit du bois brisé finis de me remplir de joie. L'amitié de ce crocolisque est vraiment un don. Ainsi j'ai pus fuir les geôles du fléau.

Fuyant à travers la montagne à demi-nu et sans armes, je sentais peu à peu mes membres s'engoudir les uns après les autres sous l'effet des neiges éternelles du Norfendre. Tombant finalement de froid, je m'endormis dans la neige."


Je me suis réveillé ici parmis vous. Je ne sais pas qui m'a conduit ici ni pourquoi vous m'avez sauvé, mais la dette que j'ai envers vous, je la rembourserais en combattant à vos côtés. Je ne cherche pas la gloire ou un poste haut placé. Mais pour les années à venir, je combattrais de toutes mes forces avec vous.


[/HRP on]

Donc pour le Hors Rp:

Je m'appel Olivier, j'ai 24 ans une fiancée 4 rats domestiques et j'habite au fin fond de l'île de France.

J'aimerai vous rejoindre car j'ai adoré Rp avec ce personnage dans le Clan Eke-Dur et vu que j'ai repris WoW depuis un petit mois pourquoi ne pas recommencer. De plus j'ai hate de voir la liaison Rp au PvE, je n'avais jamais fais ça pour le moment.

Grand fan de PvE, j'en fais également côté Ally avec des amis de longue date ou je jous une prétresse Sacré. Actuellement j'ai fais Nax 10 complet, Ulduar 10 récement pour voir ce qu'étais Ulduar (j'ai fais une pose WoW juste après nos premiers Nax Clean), et puis dernièrement EDC 10/25 puis ICC 10 ou l'on n'est a Trognepus, Pulentraille étant tombé.

Voila vous savez tous à bientôt dans le jeu

[/HRP off]

Korkash
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 1 Fév - 12:28

[HRP] Bonjour à toi,

Je suis ravie de te voir poster ta candidature. J'ai vu de loin ton up de ce week-end et après avoir parlé un peu avec toi, on sent ta motivation.

Pour le RP, j'aimerais que l'on puisse jouer ensemble un de ces soirs. J'ai selon ton histoire une belle proposition à te faire. Et à mon avis ca te plaira.

Pour ce qui est de ton expérience pve elle sera un plus pour nous, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. De plus ta place est d'ores et déjà réservée, un chasseur nous n'en avons pas en main et plus encore un troll, c'est comme si tu avais été pistonné dis moi !!

Pour moi c'est un avis favorable, j'attends l'avis de mes compagnons, mais... Je pense qu'ils iront aussi dans ce sens.

Dès que tu es 78, c'est EDC 5 qu'il va falloir qu'on te fasse faire ainsi que les 3 nouvelles instances. Nous sommes actuellement à EDC 10, et donc il faudra de préparer. Je laisse la parole aux miens, je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 1 Fév - 13:29

Yeah ! Un Troll !

C'est l'aveniw mec !


Non, plus sérieusement ! Bienvenue ! Je suis toujours très content de voir une vrai race de la horde interprétée ! Parce que EDS et Réprouvé... Ils ont rien à y faire. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 1 Fév - 13:43

Bonjour Trollounet,

Comme on en avait parlé, moi c'est tout good! du chassou rp Eke dür que j'ai connu avec Morogg, je ne peux que supporter!

Donc, tu vas passer a la moulinette du test Rp, Lyso a l'air de vouloir s'y coller (quelle machine cette Lyso!). D'un point de vue Pve, ton expérience et ta motivation a monté ne peut qu'être appuyé par toute l'aide que tu auras besoin.

A bientôt Trollounet

Syt
Revenir en haut Aller en bas
Korkash

Korkash


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 1 Fév - 13:54

Tiens tant que j'y pense, petite information importante ^^

Mon troll parle l'orc normalement donc pas de w partout pour moi ou mes récit c'est plus facile à lire et à écrire ^^

Par contre si vous entendez parler en troll vous pouvez être sur que vous l'avez énervé ^^
Et regardez toujours dans ce cas la si un crocolisque blanc vous suis pas lorsque vous entrez dans les allées sombres mouhahahahaha

Korkash
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 1 Fév - 16:42

J'ai deja joué rpement avec Korkash...

Puisque Saphïr avait envahi Zul'Gurub non instanciés pour un artefact.
Mémorable cette event x)
Revenir en haut Aller en bas
Korkash

Korkash


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 1 Fév - 17:03

Eeeuh Saphïr, Bonjour. Il n'y a pas eu plusieur Korkash parce que la je ne m'en souvient absoluement pas.

Ou je devais être sous l'emprise de quelques substances illicite que l'on ne nomera pas.

Korkash
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 1 Fév - 17:29

Korkash a écrit:
Eeeuh Saphïr, Bonjour. Il n'y a pas eu plusieur Korkash parce que la je ne m'en souvient absoluement pas.

Ou je devais être sous l'emprise de quelques substances illicite que l'on ne nomera pas.

Korkash

Ou tu n'étais certainement pas co.. mais pourtant il me semblais x)
Revenir en haut Aller en bas
Korkash

Korkash


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyJeu 4 Fév - 11:48

Je me connecte un peu tous les soirs pour voir si vous êtes la.
Je viens de passer 70 sinon.

A bientot en jeu

Korkash
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyJeu 4 Fév - 12:34

Félicitations !

Encore une fois n'hésites pas il y a certains joueurs qui ont des rerolls à divers niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptySam 6 Fév - 3:17

De têtes, y a Althus ( lvl 76), Azintar ( lvl 75), Jaharb (lvl 61) et je crois Sytarias (version Hunt)... à moins que déjà 80 ?
Enfin, c'est pas encore ça quand même... mais on est dans les mêmes eaux Smile

Bientot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 8 Fév - 11:16

Althus est 74 et ça y est le hunt de syta est 80 ^^

Korkash a été guildé hier soir pour lui faciliter la vie quand même et faire connaissance avec nous. On l'intégrera de manière rp dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyLun 8 Fév - 13:55

Félicitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korkash

Korkash


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu EmptyJeu 25 Fév - 12:20

Bonjour à tous,

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujorus vivant mais que je n'arrive pas a trouvé du temps pour jouer.

Le peu de temps que j'ai je le réserve à mes perso principaux et donc je risque de ne pas pouvoir jouer avec vous avant longtemps.

Je renverrai les armures de la Légion et vous souhaite une bonne continuation.

Merci pour ces temps de jeu que vous m'avez consacré.

Korkash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korkash le Sans-Tribu Empty
MessageSujet: Re: Korkash le Sans-Tribu   Korkash le Sans-Tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korkash le Sans-Tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: