Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korkash

Korkash


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Petites Questions Empty
MessageSujet: Petites Questions   Petites Questions EmptyVen 29 Jan - 17:01

Bien le Bonjour,

Je viens de découvrir votre Guilde en parcourant les Forums WoWEurope et pacourant votre forum, j'ai eu envi de vous rejoindre. Mais avant ça j'aurais quelques questions à vous poser ainsi que des choses à vous dire.

Tous d'abord, mon avatar est un Troll Chasseur qui est actuellement niveau 64.
J'ai déjà RP avec dans le Clan Eke-Dur jusqu'a ce que tous s'arrête.

A pars cela je jous aussi côté Alliance avec d'autres joueurs que je connais depuis plus de 4ans et que je ne veux pas laisser. Je fais du PvE HL avec eux (1/2 soir par semaines).

Donc pour les questions ^^:

- Est ce que le niveau de mon personnages est un problème? Sachant que si je vous rejoins je pense le jouer beaucoup plus. Je pense pouvoir monté 2/3 niveau par semaines si je m'y met correctement. Donc vous rejoindre ne devrais pas poser de problème.
- Est ce que le fait de jouer avec mes amis côté Alliances pose problème ou non?

Merci d'avance de vos réponses
Je commence à réfléchir au moyens RP de vous rejoindre

A bientot

Korkash
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions   Petites Questions EmptyVen 29 Jan - 17:27

Salutations à toi et merci pour ces questions franches, je répondre à toutes ces questions je l'espère.

Prenons dans l'ordre ;

- Tout d'abord, le niveau du personnage n'est pas un frein à l'entrée dans la guilde. Mais tu comprendras qu'il puisse poser problème au moment de raid. Ainsi actuellement on est en train de débuter EDC 10 et donc ton niveau ne suffira pas.

Mais comme tu le dis tu peux monter, et donc nous rejoindre. Arrivé au niveau 80, tu auras une prise en charge de notre équipe de choc pour un équipement attrapé en instances. Toutefois tu devras par toi même trouver les insignes (bien que très souvent les gens sont dispo pour des héroweaks). Donc actuellement c'est vrai que nous cherchons des personnes prêtes à raid, mais on est pas non plus des bouchers. Disons que le soucis que tu pourras rencontrer c'est d'être le seul à ce niveau. Après si tu es bien adopté je suis sure que tu trouveras des gens pour pex avec toi à certains moments.

- Jouer avec l'alliance... Bha écoute tant que tes amis viennent pas nous camper ou l'inverse je vois pas ou est le soucis. Les joueurs ne sont pas là tous les soirs et nous en avons qui sont un peu des deux côtés d'ailleurs. Ce qu'on demande aujourd'hui c'est de l'implication quand tu es là. Quand tu l'es pas tu fais bien ce que tu veux.

Je pense que Sytarias sera de mon avis pour dire que tant que tu mets de la bonne volonté en fait tout est possible.

Aujourd'hui je serais contente de voir un troll pointer le bout de son nez. Je dois avouer que ça serait un bon +. Rome ne s'est pas faite en un jour et j'estime que les joueurs comme les personnages évoluent. Alors si tu as envie de tenter l'aventure oui pourquoi pas. C'est pas parce qu'aujourd'hui tu n'es pas 80 que tu ne le seras pas demain. (ou presque ^^)

Je te laisser reflechir donc au point positif :

- Intégrer une guilde RP qui fait du pve, nous aimons bien (enfin presque...) les trolls, et nous sommes dans l'ensemble sauf ceux qui bavent de bons compagnons de jeu.

et au points négatifs :

- Tu ne pourras pas participer de suite au raids et pourra être un peu seul dans tes levels.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Korkash

Korkash


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions   Petites Questions EmptyVen 29 Jan - 20:25

Merci pour ces réponses
C'est ce à quoi je m'attendais ^^

Ca sera avec plaisir que je vous rejoindrais donc.
Le temps de peaufiner un peu encore la venu de mon personnage parmi vous et je pose ma candidature ^^

A bientôt

Korkash
Revenir en haut Aller en bas
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions   Petites Questions EmptyDim 31 Jan - 23:14

Sache que si jamais tu as besoin d'un coup de main pour une quête ou deux, je suis là ! :p
Si tu te fais camp par des A2, appel Meera, Ahrès et Saphir ( de temps à autres on va les faire chier en se mettant en HRP ) :p on viendra te donner un coup de main !

Ravi que tu nous rejoignes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions   Petites Questions EmptyLun 1 Fév - 21:27

Pour ma part j'ai une drôle de maladie qui m'oblige a tuer des A² donc bon..
Hésite pas si tu te fais camp j'aime camper les campers °0° Vandam sort de ce corps °0°
Revenir en haut Aller en bas
Korkash

Korkash


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions   Petites Questions EmptyMar 2 Fév - 10:46

Je dois avouer que j'ai quelques connaissances côté Horde qui adore ça aussi^^

Donc je ne m'en fais pas trop à ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Questions Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions   Petites Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Le cri du dragon-
Sauter vers: