Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyDim 10 Jan - 15:38

NOM : Fracasse-Soleil.
C'est une des grandes familles de Quel'Danas avant qu'Arthas ne vienne attaquer l'île pour y plonger... Enfin, vous connaissez l'histoire. A la suite de cela, la famille Fracasse-Soleil s'en est retrouvé fortement diminué. Au point de ne compter plus qu'une dizaine de têtes dont la majeur partie siège à Lune d'Argent. On le connaît bien pour leur position concernant le fléau, mais aussi la lame Ardente. C'est la même merde, et il faut l'éradiquer comme il le faut.
PRENOM : Ahrès, Meredrine.
Ahrès n'est en réalité qu'un surnom donné par ses supérieurs au sein de l'Ordre des chevaliers de sang. Ordre dans lequel il a monté les échelons avec une certaine aisance dans la manipulation de la lumière. Il devint rapidement quelqu'un d'important dans cet ordre. C'est un chevalier de sang.
SPECIALITE : Vindicte.
Armée d'une bonne arme à deux mains, c'est ainsi qu'il affronte ses adversaires tout en manipulant la puissance de la lumière. C'est un paladin rapide et surtout... Qui fonce dans le tas. Cependant, cela ne fait pas de lui quelqu'un de con. C'est un elfe cultivé et réfléchit.
ORIGINE : Quel'Danas.
C'est un jeune elfe de 75 ans à peu près.

SOUHAIT POUR INTÉGRER LE BATAILLON :
Depuis l'attaque du fléau, les Fracasse-Soleil sont des elfes voués à détruire le fléau sous toutes ses formes. Se fichant littéralement de l'alliance, ils n'hésiteront pas à s'allier à eux pour parvenir à leur but. Affronter les troupes d'Arthas en leur compagnie n'est pas un mal, bien au contraire.
SA FONCTION SOUHAITEE :
Ahrès se fiche de son poste. Si il doit monter en grade, il le fera. Cependant, c'est un elfe qui préfère se battre en première ligne plutôt que de rester en retrait à regarder ses collègues se faire taper dessus. C'est également quelqu'un d'assez ouvert et qui pourrait, pourquoi pas, être une sorte d'ambassadeur envers Lune d'Argent pour le Bataillon.

HRP


1) et bien, j'ai à peu près clean toutes les instances en héroïque. j'ai également closed Kora 25 et ony 10. Je me suis même essayé à EDGC, mais ce fut un échec.

2) Disons que j'y ai déjà touché. J'ai joué côté Alliance, bien avant, et je fus dans la confrérie des pirates. Mais je n'y ai pas trouvé ma place... Peut-être parce que c'était trop concentré sur certaines personnes... Je sais pas. Cependant, je fais du rôle play sur forum depuis que j'ai 14 ans (bon, okay, j'en ai fais beaucoup sur du Harry Potter, mais on s'moque pas ! :p faut bien commencer quelque part ^^')

3) Mes attentes ? Pouvoir m'amuser comme je le souhaite ! Meera m'en a dit beaucoup de biens ! Rien de mieux pour (re)débuter dans le rôle play ! Surtout côté horde.


Dernière édition par Ahrès le Lun 11 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphïr

Saphïr


Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyDim 10 Jan - 17:18

HRP

Le nom de mon perso c'est "Aube-Soleil" Je crois qu'on va se confondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyDim 10 Jan - 18:08

HRP

Salut ! Smile
Je ne vois pas en quoi... Fracasse-Soleil, c'est bien loin d'Aube-Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyLun 11 Jan - 10:29

Salut Ahres,

Merci pour l'interêt que tu portes a notre guilde et pour avoir postulé chez nous.

Ta présentation est sympa, moi ça me plaît. A savoir justement pour l'age de ton elfe, d'apres les sources de WoW, les Elfes de Sang ne vivraient que maximum 390 ans.
L'age Adulte est de 60 ans (18-20 ans humain), l'age mûr de 125 ans (45 ans humain), l'age vieux 263 ans (60 ans humain) et l'age vénérable de 350 ans (75 ans humain). Voila, ça pourra t'aider a fixer l'age de ton perso.

J'aimerai que tu penses a une histoire rp pour nous rencontrer a EDC. pourquoi tu y vas ou tu y es? qui t'envoie? (peut etre personne)

La raison est que toutes nos intégrations de nouveaux sont faites d'un point de vue rp et que tu deviendras un personnage lié a l'histoire du Bataillon comme tous les autres membres.

J'essaierai de te contacter en jeu pour en discuter en tout cas pour moi, un paladin dps ça m'interesse.

Je précise qu' en aucun cas ton intégration est garantie apres ce message, il y aura une période d'essaie et ensuite si ta participation et ton attitude sont positives, nous t'intégrerons.

Voila, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyLun 11 Jan - 13:56

Salut !

Content de voir que ça plaît !
C'est en lisant vos topics importants que j'ai trouvé une raison de m'intégrer à vous. En faites, j'ai pensé à :

- envoyé en renfort avant la chute... blabla.
ou à
- Une personne désireuse de se venger du fléau ou autre pour diverses raisons et rallier un bataillon pour servir cette cause. On vous envoie donc sur le front.

Il aurait été envoyé par l'Ordre des Chevaliers de sang pour aider ces soldats de la horde dans leur périple. D'autant plus que c'est un sujet qui - comme tout le monde le sait à Lune d'Argent - lui plaît particulièrement étant donné l'histoire de sa famille.

Donc, voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taz'Brekan
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2009

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyMar 12 Jan - 11:30

Ton statut est mis à jour sur le forum. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierbataillon.forumactif.org
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyMar 12 Jan - 16:00

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sytarias
Admin
Sytarias


Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2009

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyMar 12 Jan - 16:13

Ahres, as-tu installé les add-on recommandés pour le pve hl?
Revenir en haut Aller en bas
Jaharb




Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010

On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] EmptyMar 12 Jan - 17:42

Je viens de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]   On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On postule, on postule : Ahrès Fracasse-Soleil. [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: