Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Event inter-faction RP (pvp), mais pvp n'est pas une obligation

Aller en bas 
AuteurMessage
Darzel

Darzel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44

Event inter-faction RP (pvp), mais pvp n'est pas une obligation Empty
MessageSujet: Event inter-faction RP (pvp), mais pvp n'est pas une obligation   Event inter-faction RP (pvp), mais pvp n'est pas une obligation EmptyMar 23 Mar - 16:58

Un gobelin chétif apporte une missive venue du continent des Terres de l'Est et la tend à Darzel. Le chevalier sous sa tente à la porte de la citadelle était en train d'étudier quelques cartes sur les dernières avancées des forces du Roi Liche, de la Horde et de l'Alliance. Le gobelin avec son rictus habituel attendais une chose.

- Regarde cette cape posée, et prend ce qu'il y a dessous, c'est pour toi.
Le gobelin s'exécuta et trouva une bourse de pièces d'or.
- Haha, un plaisir toujours !! s'exclafa-t-il
- Mouais.. j'ai toujours de quoi vous rassasier. Va maintenant.
Le chevalier ouvrit cette missive et il reconnu l'écriture de sa soeur.

Darzel,

J'ai besoin de ton aide mon frère, plus particulièrement des hommes du bataillon. Je dois me rendre dans deux jours en Elwynn, près de la capitale des humains. Ton Commandant pourrait il me détacher Evi et quelques uns de vous pour cette rencontre afin de m'accompagner sur ces terres ? C'est peut etre trop demander, et s'il y a refus, j'comprendrai, j'irai par mes propres moyens, ne t'en fait pas. Je sais que la situation au grand nord est plus que tendu.
Tiens moi au courant,
Ta p'tite soeur, Mel.


Le chevalier replia la lettre soigneusement et alla au dehors avec ce calme qui le caractérise à la recherche de ses compagnons. Mais au fond, il sentait une tension monter en lui.

(HRP : Event interfaction en préparation, tous ceux désirant y participer me font signe. Ca se déroulerai donc jeudi soir. C'est de la diplomatie, pas un pvp sauvage. S'il y a querelle alors oui on tape dans le tas, plutôt on essaie de neutraliser les autres sans les tuer. Question stuff, à vous de voir, mais préparer une touche de stuff pvp si vous en avez.
Précision : Darz est non voyant, tous les écrits lui parviennent sur une encre spécifique qui reflettent les ombres et la lumière de la caligraphie et des dessins)
Revenir en haut Aller en bas
 
Event inter-faction RP (pvp), mais pvp n'est pas une obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Le cri du dragon-
Sauter vers: