Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Athënà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athënà




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Athënà Empty
MessageSujet: Candidature Athënà   Candidature Athënà EmptyDim 21 Mar - 21:53

Nom:
Deuncane

Prénom:
Athënà

Spécialitées:
elfe de sang au service de la lumière

Origine:
Lune d'argent

Pourquoi je voudrai vous rejoindre?
Soif de vengeance , je recherche des compagnons pour lutter avec moi contre le roi liche!

Consernant le pve:
J'ai deja plusieurs donjon a mon actif coté ally ainsi que coté horde que se sois en 10 où 25 joueurs

Consernant le Rp:
Oui je suis une rptiste depuis maintenant 1 année ou 2

Qu'est se que j'attend en vous rejoingnant:
Alors je serai brève et directe
petit1: de la bonne entente entre joueur car depuis un certain temps sur cdo c'est devenu catastophique de trouvés des personnes pour rp ainsi que pve
(je parle question loot ect...)
et petit2:
M'éclater en guilde (sans pour cela ne pas rp serieusement)

Pour hrp:
Je me prénome:
Marjorie (margo)
30ans
Je suis originaire de la belgique


Présentation d'Athënà


Je suis fille d'exilés, partie pour des terres inconnues peu avant l'invasion du fléau de notre terre bien aimée. Après que ce désastre ait fini par passé, ma famille et moi même sommes retournés sur ces terres. L'horreur et la dévastation sont mes plus cruels souvenirs.
Dès cet instant j'ai compris que mon coeur était voué à une chose : détruire, réduire à néant tout ce qui touchait au Roi Liche, lui même également. J'ai mis mes talents au service de l'ordre des Chevaliers.
Je décidai,de quittée Lune d'argent où tout avait commencé
Mais armes en mains , je pris la direction du grand nord ,érrant à travers le froid glacial du norfendre , je parcouru des kilomètres à pied sans m'arréter....Quand soudain , pris par l'épuisement,la fatigue, je tombée affaiblit au sol dans la neige froide.
Puis ,je me réveilla quelque temps plus tard dans une espèce de hûte, je regardai autour de moi, un inconnu assis a mes cotés c'était un chevalier qui m'expliqua qu'il m'avais trouvée dehors me ramena ici avec lui à l'abri.
Se chevalier au yeux de glace ,jamais je ne pourrais oublier se qu'il a fait pour moi
Elvilgan m'avais sauver la vie!
Nous passions des jours à parler et à se connaitre.Lui sa vie de chevalier,moi ma soif de vengeance!.
Il m'aida à traversée pour enfin arrivée devant la citadelle de la couronne de glace.
Puis il me raconta qu'il était au service d'un bataillon ,pour la même cause et me disa de vous contacter pour partir ensemble dans cette mission périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meera

Meera


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Candidature Athënà Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athënà   Candidature Athënà EmptyLun 22 Mar - 1:54

-1 pour moi, trop de filles dans la guilde..

Non je rigole, il paraît que tu es copine avec Elvi, donc bon, je te laisse ta chance (joke)
Tu dois sans nul doute savoir qu'une immersion RP est a faire pour entrer dans le bataillon, il y a un sujet sur le forum concernant les possibilités d'entrer dans le bataillon, inspire toi en un maximum,
Si ton perso est en mode "RP-super héro" tu peux d'hors est déjà partir.
Sinon, il faudra que l'on mette en place ton Rp d'admission.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilgan




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature Athënà Empty
MessageSujet: Athënà   Candidature Athënà EmptyLun 22 Mar - 11:20

+++++111111 pour moi comme le dit si bien meera OUI c'est ma copine à moi souvent nous avons rp ensemble à Lune d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darzel

Darzel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44

Candidature Athënà Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athënà   Candidature Athënà EmptyLun 22 Mar - 12:33

Une fille de la lumière ?!! Dans nos rangs !! *le chevalier qui était assis se releva avec la fougue d'un destrier en rute, pestant, maugréant des mots et insultes dans la langue des Sindoreï* JE suis le lumineux ET J'AI gagné ce titre. *En se retournant et en voyant l'elfe qui se tenait devant lui, il eu un choc* (la suite ne peut être raconté sous peine de se faire exorciser, bruler, prendre son ame, depeucer et j'en passe Very Happy)

trève de plaisanterie, pour Athëna... hum... oui .. non.. j'sais pas, j'hésite à vouloir l'intégrer... *réfléchi*
Revenir en haut Aller en bas
Azulah

Azulah


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37

Candidature Athënà Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athënà   Candidature Athënà EmptyMer 24 Mar - 21:15

la seule vrai Lady c'est moi je ne connais pas la concurence je suis de l'ombre pure donc oui plus un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darzel

Darzel


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44

Candidature Athënà Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athënà   Candidature Athënà EmptyJeu 25 Mar - 12:16

Ma chère Lady babydoll, n'ayez crainte vous êtes unique en tout point.

*sourire colgate avec éclat scintillant des dents à l'adresse de la prêtresse*

(pour info : Athënà fait partie du bataillon en tant que recrue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Athënà Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athënà   Candidature Athënà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athënà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Poste avancé-
Sauter vers: