Dernier Bataillon des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay-PVE Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Faëll




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Une présence Empty
MessageSujet: Une présence   Une présence EmptyVen 5 Mar - 12:51

Un Elfe de sang à l'allure peu conventionnelle pour ceux de son espèce avance à grands pas vers une tente de l'enceinte du Tournoi d'Argent. A ses côtés un loup gris, le poil couvert de poussière et de traces de sang, observe, le regard bas, chaque personne croisée. L'elfe, lui, ne semble prêter attention à personne. Sans vraiment attendre une autorisation mais en s’assurant que quelqu’un est bien présent dans l’abri de fortune, il entre dans la place avec un claquement de doigts à l’intention de sa bête, qui s’assied automatiquement et se fige.
« Je suis Faëll, dit le Revanchard, maître de la guilde de Ceux qui traquent. Fier chasseur, et Elfe de sang … hm … par la volonté du destin. J’ai déjà lutté avec certains d’entre vous, j’ai déjà lutté avec certains de ce bataillon. Je viens à vous aujourd’hui, non pour vous rejoindre, même si je suis le dernier de mon clan, mais pour vous proposer officiellement mon soutien. J’accorde rarement ma confiance, mais Lysorel et Sytarias l’ont acquise, depuis longtemps déjà. Ce que je vous propose est simple. Lorsque le besoin d’un bon archer se fait sentir pour une bataille à venir, envoyez-moi une missive, et je répondrais à l’appel. Je passe beaucoup de temps dans des endroits où nul ne peut me trouver, donc ne vous attendez pas à ce que je sois présent à tout moment, mais je ferais de mon mieux.
Mes respects. »
Ces mots sortent de la bouche de l’elfe comme un texte appris par cœur, presque sans intonation. Son regard droit ne semble pas lui avoir permis de savoir qui était ou non présent à ce moment-là. Puis, il sort aussi vite qu’il était entré, avec le même claquement de doigts qui cette fois entraîne le loup à sa suite …
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernier Bataillon des Cendres :: Présentation :: Le cri du dragon-
Sauter vers: